jeudi 25 novembre 2010

Une nuit presque blanche

     Alors c'est confirmé, Binette#1 a attrappé le rhume. Il a toussé une bonne partie de la nuit. Il s'est éveillé vers 10h30 pour finalement se rendormir à minuit, après une crise de larmes. Tout ça pour venir nous rejoindre dans notre lit à 3h30 du matin, chose qu'il ne fait jamais, ce qui confirme qu'il est réellement malade. À 5h, monsieur ne s'endort plus et nous jase ça dans son charabia que lui seul comprend. PapaBinette est  descendu avec lui au salon afin que je me repose, j'ai ensuite pris la relève.

     Ce que je ne vous avais pas dit, c'est que pour le temps des fêtes, j'ai offert mes services à mon ancien job, (en plus des quelques heures que je fais au club vidéo), celui que j'avais avant de tomber enceinte de Binette#1 et que ce matin je rencontrais la nouvelle gérante afin de me remettre dans le bain. OUF!

     Le plus cocasse dans tout cela, c'est que mon cher fils a décidé qu'à 7h30, il n'était plus malade ! Il était très souriant , de bonne humeur et surtout, ne semblait PAS fatigué. Alors que nous, ses parents qui avaient passés la nuit à le consoler, à le soigner, à le bercer ... .nous étions plus que fripés. J'ai reconnu  l'état  dans lequel on se trouve les premières semaines après avoir accoucher : ZOMBIE.  Cet avant-gôut de ce qui nous attend, au mois d'avril me laisse un peu amère... mais bon, il faut ce qu'il faut.

    Pour le moment, il semble allé mieux! Normal, je me suis attaqué à son rhume à coup de sirop homéopathique, de Tylenol, de suppositoire et d'onguent Vicks pour enfants, il ne me résistera pas longtemps celui-là ! Paroles de MamanBinette qui veut dormir se soir. Demain : retour à la garderie, car je travail et PapaBinette va sûrement avoir besoin de repos. Surtout qu'une fin de semaine plutôt chargée nous attend.

     En ce qui concerne mon retour au travail, cela c'est très bien déroulé (à part mon visage de lendemain de veille). Je me suis surprise moi-même, je n'avais presque rien oublié ! La nouvelle gérante est très gentille et je crois que je vais bien m'entendre avec elle.

  Souhaitez-moi une meilleure nuit !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire