samedi 4 décembre 2010

Pas très présente.....

     Je voulais seulement vous dire que nous sommes toujours en vie et que nous allons tous bien. Je vous ai délaissé cette semaine, disons que j'étais pas mal plus occupée qu'à l'habitude...

     En plus du travail, je devais voir aux préparatifs de la fin de semaine : nous somme présentement chez MamieBinette en Estrie pour fêter Noël... Je m'explique, MamieBinette a la chance de passer 5 semaines en Floride chaque hiver et ce, à partir de la mi-décembre. Question de célèbrer tout de même Noël en famille nous nous réunissons quelques semaines à l'avance. Cette occasion nous permet de passer du bon temps tous ensemble, de manger un VRAI repas des fêtes concocté par MamieBinette et d'échanger des cadeaux. Bref, un Noël traditionnel comme dans bien des familles. Nous avons beaucoup de plaisir et nous nous faisons énormément gâter. À chaque année, j'attends ce moment avec beaucoup d'impatience.

   Je retourne donc aux festivités !
   Bonne journée !

1 commentaire:

  1. merci de partager de bonnes choses ici, je veux partager un témoignage sur la façon dont la phytothérapie dr itua a complètement guéri mon cancer de la prostate sans effets secondaires. la phytothérapie dr itua peut guérir toutes sortes de maladies et de maladies chroniques, vous pouvez contacter dr itua par e-mail ou visiter son site Web pour obtenir votre propre guérison à base de plantes, e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com web: www.drituaherbalcenter.com

    RépondreEffacer